L’art de séduire

Release Date: June 26, 2024

Vi Keeland et Penelope Ward, autrices de best-sellers au classement du New York Times, reviennent avec une romance contemporaine dans ce nouveau standalone.

Tout a commencé lorsque j’ai organisé une petite soirée avec l’ensemble de mes nouvelles amies. Enfin, « amies » n’est peut-être pas le terme approprié, puisque les invitées étaient toutes les femmes avec lesquelles mon petit copain discutait derrière mon dos. Quand l’invité d’honneur est arrivé – celui qui est désormais mon ex –, la situation a tourné au vinaigre…

Malheureusement, un inconnu a assisté à toute la scène. Je n’étais pas d’humeur ce soir-là, alors j’ai fini par m’en prendre aussi à ce type séduisant. Comme si ma soirée n’était pas déjà assez horrible, il m’a révélé qu’il était en réalité mon propriétaire, avant de partir précipitamment.

Colby Lennon, ainsi que trois de ses amis, possèdent l’immeuble dans lequel mon salon de tatouage est situé. Il est mon exact opposé. Il porte une cravate, respire la confiance en lui à force de voir les femmes tomber à ses pieds depuis des années, et il n’a pas peur de dire ce qu’il désire – à savoir moi, ces derniers temps.

Je m’en veux d’être attirée par lui. Surtout que je suis censée respecter une pause sentimentale que je me suis imposée moi-même. Pourtant, c’est comme si nous ne pouvions pas rester loin l’un de l’autre. Nous avons commencé à passer du temps ensemble, en tant qu’amis. Je suis même allée jusqu’à inventer des règles pour ce qu’il appelle nos « non-rencards ».

Mais un jour, notre attirance incontrôlable finit par prendre le dessus, et nos résolutions s’envolent. J’ai baissé la garde et commencé à tomber amoureuse de Colby.

Rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais vivre avec lui, et je n’avais certainement pas anticipé l’état dans lequel j’allais me retrouver quand tout serait terminé.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, pas vrai ?

Sauf que cette fin-là, je ne l’avais pas vue venir.

Buy Now »